Championnat Genevois et Concours Open - samedi 25 juin 2022

Le mot de Danielle Gervais, Responsable de la commission cantonale Trampoline :

"En cette fin de saison 2021-2022, cette compétition a retrouvé son public genevois et une ambiance festive. En effet l’année passée, celle-ci c’était déroulée à huis-clos, les quelques spectateurs étant, soit derrière les vitres, soit derrière leur écran. Cette fois, dès leur arrivée, ils ont pu boire un café, thé ou chocolat en mangeant un croissant tout frais alors que les premiers échauffements sur la toile commençaient.

La famille des trampolinistes étaient composées d’athlètes actuels et anciens (52 participants), des parents, amis, entraîneurs, moniteurs, juges et bénévoles. 

La compétition s’est déroulée au rythme des différentes catégories présentées par le speaker, de la musique, des applaudissements et des cris d’encouragements.

Les débutant-e-s ont pu tester leurs « dix touches », voir les plus expérimentés et s’imprégner d’une ambiance de compétition.

Pour les compétiteurs, certain-e-s ont été sacré-e-s champion-ne-s genevois-es à la suite de leur titre suisse et d’autres ont cédé leur place à leur coéquipier représentatif d’une discipline exigeante dans l’enchaînement des figures aériennes. 

Les quelques blessés de cette saison ont eu la joie de concourir et partager ces instants particuliers dont la remise des médailles avant la pause estivale bien méritée.

La buvette de son côté a eu un beau succès grâce aux diverses pâtisseries confectionnées par les familles supportrices de notre discipline et comme annoncé nous avons clôturé ce temps avec un apéritif haut en couleur…

Je tiens à remercier tous les participants, participantes ainsi que les acteurs, actrices du trampoline et leurs divers talents pour la réussite ce bon moment sportif."

 

Télécharger
Résultats Championnat genevois 25.06.202
Document Adobe Acrobat 542.7 KB
Télécharger
Résultats Concours Open genevois 25.06.2
Document Adobe Acrobat 607.2 KB